Créer une forêt-jardin à Confolens, rencontre le 17 octobre

Le Collectif Charente Limousine en Transition et la mairie de Confolens proposent de créer avec les habitants une forêt-jardin qui soit à la fois un espace nourricier: association d‛arbres fruitiers, d‛arbustes et de légumes annuels ou vivaces et un espace d‛échanges de savoirs et de pratiques. L‛art sous toutes ses formes (musique, installation plastique, théâtre) y aura une large place, grâce à sa proximité avec la ferme St-Michel.

VENEZ NOUS RENCONTRER le dimanche 17 octobre 2021 à 11h30 à la ferme st Michel à Confolens. L‛AG de présentation du projet et/ou participer au 1er chantier de la forêt-jardin aura lieu à 14h.

Balade découverte des plantes sauvages par Anita Fournier de 10h à 11h30. Accessible à tous, pour découvrir les plantes sauvages comestibles et médicinales. Des informations sur leurs utilisations (macérations, séchage, recettes) vous seront données. 15 personnes maximum. 15 € par personne. Réserver par SMS au  0670065441.

VOTER POUR LE PROJET : du 20 septembre au 18 octobre, il est possible de voter pour financer ce projet dans le cadre du budget participatif de la Charente. Rechercher sur le site Internet budgetparticipatif16.lacharente.fr/ le N° 160 : Création d’une forêt jardin avec et pour les citoyens

Une réflexion au sujet de « Créer une forêt-jardin à Confolens, rencontre le 17 octobre »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s